Malheureusement, même nos exposants et clients sont parfois contactés par des entreprises ou des organisations qui prétendent à tort collaborer avec nous ou même agir en notre nom.
Ces organisations obtiennent généralement leurs données de sources accessibles au public. Notre société n'entretient aucune relation commerciale ni aucun partenariat avec ces entreprises et organisations.
Veuillez ne pas acheter de billets sur "Viagogo" et autres portails de marché gris similaires sur Internet.
Ceux-ci sont vendus par des intermédiaires à des prix fortement surévalués et ne sont souvent pas valables à l'entrée !
Les billets d'entrée autorisés pour nos événements sont uniquement disponibles via Ticketcorner et à la caisse sur place.
Liens utiles :
Piège à billets / Informations et formulaire de déclaration auprès de la protection des consommateurs
Nos clientes et clients sont régulièrement contactés par de prétendus fournisseurs de listes d'adresses. Ceux-ci prétendent avoir accès à nos adresses de participants et de visiteurs ("Attendees list / Visitors list") et veulent soi-disant les vendre. Ces entreprises n'ont AUCUN accès à nos données ! Ces e-mails sont envoyés dans une intention frauduleuse !
Liens utiles :
Plus d'informations à propos des courriels Scam
Association de l'industrie allemande des Salons et Foires (AUMA) - Des escrocs proposent des listes de visiteurs
Nous mettons en garde contre les entreprises qui publient des soi-disant inscriptions à des Salons et qui, en échange, mentionnent le nom de nos manifestations dans leurs lettres. La plupart du temps, une telle publication est liée à des coûts élevés pour vous, que vous ne trouverez généralement qu'en petits caractères. Aucune de ces entreprises n'est liée à nous ou aux Salons, événements ou expositions que nous organisons.
Si vous participez à l'un de nos événements, nous publions vos coordonnées dans le catalogue ou le magazine officiel ainsi que sur nos pages Internet. L'expérience montre que ce sont les plates-formes sur lesquelles les visiteurs intéressés s'informent sur les exposants. On peut douter de l'utilité des collections d'adresses générales.
Au cas où vous seriez déjà victimes de ces sociétés, voici quelques suggestions pour votre défense :
Secrétariat d'Etat à l'économie (SECO) : Attention aux arnaques à l'annuaire
Association de l'industrie allemande des Salons et Foires (AUMA) - Répertoires non officiels d'exposants (Jurisprudence et assistance, en allemand)
Association de l'industrie allemande des Salons et Foires (AUMA) - A propos des escroqueries à l'annuaire
Association internationale des expositions et événements (IAEE) - Avertissement concernant Expo-Guide
StopECG
Informations pour les personnes concernées en Allemagne :
Cour fédérale de justice - "Une clause de frais surprenante pour l'inscription dans un annuaire commercial sur Internet n'est pas valable"
SILENCE MEDIA NETWORK / PRFASTMEDIA
Fausses factures. C'est de la tromperie : il suffit d'ignorer ce courriel ou cette lettre.
plus d'informations
...
Nous n'assumons aucune garantie ou responsabilité pour les liens vers les sites Internet mentionnés ici. Ils ont été vérifiés au moment de leur publication. Si vous avez des remarques sur des modifications ou des contenus erronés, veuillez nous contacter ici.